matt-le-fou Admin
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : un petit village peuplé d'irreductible berrychonresiten encor et toujour a l'envahiseur Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: se que g besoin pour mon metier ( bricoleur) Jeu 22 Mar - 23:43 | |
| alor pour vous enpecher de chomer il me fodrai qu'elle que resource : bucherons et bucheronnes il me fodrais : --> Planche en frêne ( le + possible ) --> Planche en châtaignier ( pas bessoin de boukou ) --> Planche en bois de kokoko ( pas bessoin de boukou ) --> Planche en Noyer ( pas bessoin de boukou ) ( le bois c pour tout sof pour les dragofesse )mineur : --> du charbon a gogo ( c pour les foudroyeur )alchimiste : --> Potion Ghetto Raide ( c pour les mangeoire ) --> Potion de Secousse si possible ( c pour les dragofesse )les dropeur et dropeusse : --> plume de piou de toute les couleur sa me derenge pas ( c pour les caresseur ) --> de la kole si possible ( c pour les baffeur )voila tout et merci a se ki me reponderai a se message les bucheron vous avez du boulo | |
|
cralefou protecteur
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: se que g besoin pour mon metier ( bricoleur) Sam 24 Mar - 14:29 | |
| je n'ai aucun de ces métiers et je suis pas papy... | |
|
red-sang arrivent
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : dans le memevillage que pititefeca et matt-le-fou (village paumé) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: se que g besoin pour mon metier ( bricoleur) Mar 21 Aoû - 10:49 | |
| moi jsuis alchimiste si tu ve des potion mp moi size=24][/size] | |
|
pititefeca Admin
Nombre de messages : 23 Localisation : kekepar dan lcoin lplu pommé de france Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: se que g besoin pour mon metier ( bricoleur) Mer 22 Aoû - 15:47 | |
| jpe te fer sa : Planche en frêne Planche en châtaignier Planche en Noyer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se que g besoin pour mon metier ( bricoleur) | |
| |
|