matt-le-fou Admin
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : un petit village peuplé d'irreductible berrychonresiten encor et toujour a l'envahiseur Date d'inscription : 02/02/2007
| |
-xelor- jury
| Sujet: quandidature pour etre membre du jury Sam 3 Fév - 17:13 | |
| matt, c'est moi xelor , voici mes information lvl: 64 metier: boulanger lvl 65, pecheur lvl 30, faucheur lvl 26 je suis deja dans la guilde et je me souvien plus de mon ancienne guilde car sa fais longtemps que je suis dedans je voudrais etre jury car je voudrais aider plus la guilde | |
|
tikilou arrivent
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Dormans Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [b]lire aven de fair sa demende [/b] Ven 2 Mar - 9:22 | |
| salut c'est --babaloulou--
mon lvl c'est 76 je suis paysan et boulanger lvl 100 et tailleur lvl 11 mon ancienne guilde étais la mienne "the hardcore-barbu" , mais je me suis fais hacké donc ducoup blacklupus ma recruter très gentiment et je veux aider cette guilde a battre toute les autres je suis asser souvent conecté a dofus donc si vous voulez me mp c'est pas difficile ^^
@+ baba | |
|
nivekos arrivent
| Sujet: Re: [b]lire aven de fair sa demende [/b] Dim 4 Mar - 22:47 | |
| dites bien aux joueurs de dofus que pour entrer dans la guilde il faut se présenter sur ce forum et préciser le nom du forum mais en ce moment on est complet | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]lire aven de fair sa demende [/b] | |
| |
|