cralefou protecteur
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: les dalle avec les lettre de D O F U S Dim 4 Mar - 22:54 | |
| Il y a un peu partout dans amakna des dalles avec les lettres de DOFUS. Je me suis dit que au moment où on les aura touttes trouvées on pourrait envoyer un membre de la guilde par dalle pour voir ce que ça donne (on a rien à perdre ) vous en dites quoi? Pour le momen j'ai le O en 2.23, le F en 7.-4, et le S en 0.-1 | |
|
nivekos arrivent
| Sujet: Re: les dalle avec les lettre de D O F U S Dim 4 Mar - 23:36 | |
| | |
|
pititefeca Admin
Nombre de messages : 23 Localisation : kekepar dan lcoin lplu pommé de france Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: les dalle avec les lettre de D O F U S Lun 5 Mar - 1:55 | |
| petetre kel son mize selon une forme géométrik jvé étudier sa moi | |
|
pititefeca Admin
Nombre de messages : 23 Localisation : kekepar dan lcoin lplu pommé de france Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: les dalle avec les lettre de D O F U S Lun 5 Mar - 2:05 | |
| remarke numéro un : pour linstan toute les lettres son dan amakna donc ordre du jour : kadrillé tt le secteur d'amakna map par map (si vou voulez biensur) jpense ki yen a un ver le cimetiere damakna | |
|
pititefeca Admin
| Sujet: Re: les dalle avec les lettre de D O F U S Mar 6 Mar - 18:01 | |
| récapitulons : D [??;??] O [2;23] F [7;-4] U [8;17] S [0;-1] | |
|
matt-le-fou Admin
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : un petit village peuplé d'irreductible berrychonresiten encor et toujour a l'envahiseur Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: les dalle avec les lettre de D O F U S Sam 17 Mar - 7:16 | |
| ma petite rechersur c fameur dalle D --> -7/29 O --> 2/23 F --> 7/-4 U --> 8/17 S --> 0/-1 J'ai entendu dire que ces dalles ouvraient un grotte qui renferme un trésor, et que cette grotte se trouve vers les marécages, je pense l'avoir trouvée, elle serait en -2/12. Une rumeur circule : le coffre a un code mais lequel? c ki le roi | |
|
matt-le-fou Admin
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : un petit village peuplé d'irreductible berrychonresiten encor et toujour a l'envahiseur Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: les dalle avec les lettre de D O F U S Lun 19 Mar - 3:30 | |
| voila jé decouvair le code du cofre je c tout je v crer un coin du forum ou ke nous les menbre de la guilde pouron entrer et je v tout expliker | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les dalle avec les lettre de D O F U S | |
| |
|